Merci pour votre réaction. Nous traiterons votre e-mail dans les plus brefs délais.

Modifier mes données

  • Avez-vous payé un produit, mais vous ne l'avez pas encore reçu? Vous avez peut-être affaire à des escroqueries.

    Que dois-je faire si j'ai payé mais que je n'ai pas reçu mon produit?

    • Contactez le vendeur. Votre produit est peut-être encore en route ou le vendeur n'a pas encore pu l'envoyer.
    • Faites une copie de l'annonce et collectez les coordonnées / coordonnées bancaires du vendeur.
    • Êtes-vous convaincu que vous avez été victime d'une fraude? Présentez-vous ensuite au commissariat de police de votre région. Si la police dépose une plainte auprès de 2ememain pour son enquête, nous partagerons les informations nécessaires pour faciliter les poursuites.
    • Avez-vous payé par demandes de paiement par Bancontact via 2ememain? Veuillez le signaler à notre partenaire, Online Payment Platform. Cela leur permettra de prendre les mesures appropriées."
  • Vous avez oublié votre mot de passe ? Cela peut arriver ! Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe.
    1. Cliquez sur "Se connecter".
    2. Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et entrez votre addresse e-mail.
    3. 2ememain vous enverra un e-mail, suivra les instructions et choisira un nouveau mot de passe.
    Vous n'avez pas reçu de courrier électronique ? Veillez à vérifier votre fichier de courrier indésirable (spam) et ajoutez noreply@2ememain.be à votre liste d'adresses. Vous ne trouvez pas non plus l'e-mail ici ? Demandez ensuite à nouveau votre mot de passe via "Mot de passe oublié ?".

    Faites-vous attention aux points suivants ?
    1. Nous n'envoyons jamais de courrier électronique pour vous demander votre mot de passe. Alors ne vous lancez pas dans cette aventure !
    2. Lors de la création de votre nouveau mot de passe, assurez-vous que vous êtes sur la page  suivantehttps://www.2ememain.be/account/password-reset/confirm.html
    3. Choisissez un mot de passe de 8 caractères minimum.
    4. Utilisez un mot de passe différent de celui que vous utilisez actuellement.
    5. Ne communiquez votre mot de passe à personne. 
  • 1. Allez sur votre Page Personnelle. Puis cliquez sur "Mon profil".

    2. Sous le titre "Données de connexion" cliquez sur "Modifier". Attention pour faire cela, vous devez entrer votre ancien mot de passe.

    3. Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez sur "Mot de passe oublié?" et tapez votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un e-mail de notre part. Ouvrez-le, suivez les instructions et choisissez un nouveau mot de passe.
  • Afin de vendre votre produit ou service encore plus rapidement, il est important que vos coordonnées soient correctes. Vous pouvez modifier vos coordonnées dans votre compte de 2ememain ou dans une annonce existante :

    Compte de seconde main

    • Connectez-vous à "Mon 2ememain" ou ouvrez notre application.
    • Allez à "Mon profil".
    • Modifiez vos coordonnées et cliquez sur "Sauvegarder".


    Annonce existante

    • Connectez-vous à "Mon 2ememain" ou ouvrez notre application.
    • Allez à "Mes annonces".
    • Ouvrez l'annonce en question et cliquez sur "Modifier".
    • Modifiez vos coordonnées et cliquez sur "Sauvegarder".


    Faites-vous attention aux points suivants ?

    Modifiez-vous vos coordonnées pour une annonce active ? C'est possible ! Veuillez noter que vos modifications ne s'appliquent qu'à l'annonce que vous modifiez.
    Votre annonce a-t-elle été placée automatiquement ou par une partie extérieure ? Dans ce cas, vous pouvez également modifier vos coordonnées. Pour ce faire, vous pouvez contacter l'organisation qui a placé l'annonce pour vous.


     
  • 1. Allez à "Mon 2ememain". L'adresse e-mail se trouve dans la rubrique "Données de connexion" de "Mon profil". 
    2. Cliquez sur "Modifier" et changez votre adresse e-mail.
    3. N'oubliez pas de cliquer sur "Sauvegarder" pour rendre le changement défnitif.

    Veuillez noter :
    Pour des raisons de sécurité, vous pouvez changer votre adresse électronique au maximum une fois tous les 30 jours.
    En tant qu'annonceur sur Admarkt, il n'est pas possible de changer votre adresse électronique. Veuillez nous contacter les jours ouvrables de 8h30 à 17h au 0800/67 002 ou via support-admarkt@2dehands.be.
     

Désirez-vous directement nous contacter?

Ecrivez-nous