Merci pour votre réaction. Nous traiterons votre e-mail dans les plus brefs délais.

Je ne parviens pas à me connecter


  • Mon compte est bloqué

    Nous bloquerons votre compte si vous ne respectez pas nos règles et conditions. Recevez-vous un message lorsque vous vous connectez indiquant que votre compte est bloqué ? Si tel est le cas, vous ne pourrez plus utiliser votre compte.

    Plus d'informations sur le blocage
    • Veuillez lire attentivement nos conditions d'utilisation.
    • Les conditions d'utilisation expliquent clairement ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.
    • Pensez-vous que c'est une erreur ? Dans ce cas, veuillez nous contacter. Cliquez sur Contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.
  • Vérifiez d'abord que les données que vous avez introduites sont correctes et que vous n'avez pas fait de fautes de frappe. Cela ne fonctionne toujours pas ? Remplissez alors le formulaire de contact, nous pourrons rapidement nous occuper de votre problème.
  • Vous avez oublié votre mot de passe ? Cela peut arriver ! Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe.
    1. Cliquez sur "Se connecter".
    2. Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et entrez votre addresse e-mail.
    3. 2ememain vous enverra un e-mail, suivra les instructions et choisira un nouveau mot de passe.
    Vous n'avez pas reçu de courrier électronique ? Veillez à vérifier votre fichier de courrier indésirable (spam) et ajoutez noreply@2ememain.be à votre liste d'adresses. Vous ne trouvez pas non plus l'e-mail ici ? Demandez ensuite à nouveau votre mot de passe via "Mot de passe oublié ?".

    Faites-vous attention aux points suivants ?
    1. Nous n'envoyons jamais de courrier électronique pour vous demander votre mot de passe. Alors ne vous lancez pas dans cette aventure !
    2. Lors de la création de votre nouveau mot de passe, assurez-vous que vous êtes sur la page  suivantehttps://www.2ememain.be/account/password-reset/confirm.html
    3. Choisissez un mot de passe de 8 caractères minimum.
    4. Utilisez un mot de passe différent de celui que vous utilisez actuellement.
    5. Ne communiquez votre mot de passe à personne. 
  • Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ? Vérifiez les points suivants :

    1. Avez-vous entré une adresse e-mail correcte (sans fautes de frappe)?

    2. Vérifiez que notre e-mail de confirmation ne soit pas dans vos courriers non désirés (spam). Conseil: ajoutez noreply@2ememain.be à votre carnet d'adresses afin de vous assurer que nos e-mails ne soient pas bloqués par votre filtre spam.

    Aucun résultat ? Reconnectez-vous sur 2ememain.

    Vous recevrez un message vous annonçant que l'e-mail de confirmation a de nouveau été envoyé à l'adresse que vous avez donnée, et il arrivera dans votre boîte mail quelques instants après.

Désirez-vous directement nous contacter?

Ecrivez-nous