Merci pour votre réaction. Nous traiterons votre e-mail dans les plus brefs délais.

Compte piraté

  • Si vous pensez que votre compte a été piraté ou repris, vous devez sécuriser votre compte dès que possible. 

    Comment puis-je savoir si mon compte a été piraté ou compromis ?
    • Votre adresse électronique ou votre mot de passe a changé.
    • Des annonces ont été publiées que vous n'avez pas créées vous-même.
    • Des messages ont été envoyés que vous n'avez pas écrit vous-même.
    • Vous avez été facturé pour des annonces que vous n'avez pas publiées vous-même.
    Comment puis-je rendre mon compte à nouveau sûr et sécurisé ?
    • Assurez-vous que votre ordinateur ne contient pas de virus, par exemple en effectuant une recherche de virus.
    • Changez votre mot de passe de 2ememain et, de préférence, tous vos autres mots de passe également.
    • Vous ne pouvez plus vous connecter ou vous avez besoin d'une aide supplémentaire ? Veuillez nous contacter.

Désirez-vous directement nous contacter?

Ecrivez-nous